LinkedIn / CV

LinkedIn, CV, Réseaux Sociaux, Web Site

Faites un portrait qui vous ressemble pour illustrer votre CV, votre profil LinkedIn, votre compte FaceBook, Twitter, Google +, Yelp, Viadeo, Youtube ou pour accompagner un article ou votre site web.

Une photo réussie fera pencher la balance en votre faveur auprès d'un recruteur ou de vos clients,...

LinkedIn, CV, Réseaux Sociaux, Web Site

Faites un portrait qui vous ressemble pour illustrer votre CV, votre profil LinkedIn, votre compte FaceBook, Twitter, Google +, Yelp, Viadeo, Youtube ou pour accompagner un article ou votre site web.

Une photo réussie fera pencher la balance en votre faveur auprès d'un recruteur ou de vos clients, vous augmentez votre capital de sympathie. Il ne s'agit pas de "votre beauté", mais bien de votre attitude et de la photo en elle-même.

C'est une vérité de dire que: afficher une photo professionnelle sur votre profil LinkedIn est vivement recommandé. Comme il s’agit d’un site de networking, ajouter une photo permet en effet de personnifier les échanges avec vos contacts.

Avant la séance, il est nécessaire de bien identifier l'objectif de vos photos et les messages que vous souhaitez faire passer:  sérieux, sociable, créatif, dynamique, entreprenant, charismatique, ouvert d'esprit...

Durant la séance de shooting nous nous concentrerons au début  sur une seule valeur à la fois, puis nous mixerons les valeurs afin d'obtenir le résultat que vous souhaitez.   

.

Alors, pour votre CV, votre profil LinkedIn ou un article de presse, comment réussir une bonne photo ?

  • Récente

Même si vous êtes tenté de mettre sur votre CV un cliché qui date d’il y a quelques années (parce que la photo vous plaît beaucoup ou que vous n’assumez pas le temps qui passe), ne récupérez jamais une vieille photo qui ne vous représente plus vraiment. Votre photo doit correspondre à la personne que vous êtes actuellement.

  • L'angle et le format

La photo doit occuper une place raisonnable sur votre CV (4-5 centimètres maximum sur une feuille A4). D’un format classique (carré ou rectangle), elle doit s’intégrer harmonieusement à votre CV sans en altérer la visibilité.

Vu sa taille réduite, il faut un plan serré, qui dévoile votre visage et au maximum votre buste. Quant à l’angle de la photo, mieux vaut une photo de face, de trois-quarts face ou prise en légère plongée ( l’appareil placé au-dessus de vous). Pas de contre-plongée (appareil en-dessous), dont l’angle est très peu flatteur et qui peut donner une impression d’arrogance.

  • La tenue et le contexte

Tout dans cette photo doit être neutre, à part votre expression. L'idéal est un fond blanc ou gris. Habillez-vous de façon professionnelle, pour les hommes mettez une chemise avec un col rigide. Le maquillage doit rester léger, les bijoux discrets, la barbe rasée de près, soignez particulièrement vos ongles. Evitez les fautes de gout. Votre apparence doit être en adéquation avec le poste demandé. Pour un poste plus créatif par exemple, vous n’êtes pas obligé de jouer la carte de la sobriété...

  • L’expression

Cette photo doit refléter votre image professionnelle et en même temps donner envie au recruteur de vous recevoir pour un entretien. Vous devez avoir l’air agréable et compétent à la fois. Mettez-vous en valeur, ayez l’air détendu et sûr de vous, et surtout souriez, de la manière la plus naturelle et engageante possible !

Je vous invite à visiter ma page LinkedIn afin d'y voir les recommandations qui m'ont été attribuées.

Détails

LinkedIn / CV Il y a 45 produits.

par page
Résultats 25 - 36 sur 45.
  • Petit "truc" le regard et le sourire Avec  un cadrage gros plan le regard comme le sourire sont les deux vecteurs les plus importants montrant votre personnalité au travers de votre photo 

  • Langage non verbal de la photo Linkedin, "le petit truc" Le modèle de la photo pose avec une main en contact avec son menton, cela donne davantage de présence et une reflète une forte sensation d'engagement personnel, de réflexion et d'écoute avec attention

  • Petit "truc" de la photo LinkedIn : avez vous remarqué que le modéle de la photo pose avec les épaules complétement de profil, cela donne davantage de dynamisme, d'assurance et une sensation forte d'adaptabilité et d'agilité.

  • Petit "truc" de la photo Linkedin et les lunettes Les lunettes de vue peuvent accentuer l’impression de compétence et donnent la sensation d'avoir fait des études longues, elles peuvent aussi être tenue à la main comme un accessoire, toutefois il ne faut pas quelles cachent votre regard, elles ne doivent pas: être trop épaisses avoir des reflets être...

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Il existe deux types de pages: - la page profil linkedIn fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise LinkedIn Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille...

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Il existe deux type de pages: - la page profil linkedIn fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise LinkedIn Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille...

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Il existe deux type de pages: - la page profil fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille recommandée, Maximum...

  • Petit "truc" de la photo Linkedin Avant de faire une séance photo, exercez vous à faire vos poses devant votre miroir cela optimisera la séance photo et faire davantage de clichés.

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Sur le site il existe deux type de pages: - la page profil fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille...

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Sur le site il existe deux type de pages: - la page profil fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille...

  • Nadine créatrice d'entreprise, séance portrait en studio, réalisation avec des flashs indirects cadrage semi sérré avec un téléobjectif de 400mm, de face et sans contre plongée, édition numériques des photos, fond avec un  boquet (flouté) MaphotoPortrait@gmail.com ou appelez le 06 95 75 18 96 

  • Séance portrait en studio de Julien, réalisé au flash avec ombrelle cadrage sérré avec un téléobjectif de 350mm, puis un objectif de 50 mm de face et légere contre plongée, édition numériques des photos, gris et boquet (flouté) MaphotoPortrait@gmail.com ou appelez le 06 95 75 18 96 

Résultats 25 - 36 sur 45.