Conseils Linkedin, CV, réseaux sociaux

Voici quelques conseils spécifiques pour les portraits de profils de réseaux sociaux, Linkedin, CV, Viadeo...

Votre objectif est d'obtenir une photo authentique, professionnelle qui vous met en valeur et qui vous permet de gagner la confiance.

Une étude très instructive sur la  perception subjective de photos Linkedin  de photofeeler a permis d'...

Voici quelques conseils spécifiques pour les portraits de profils de réseaux sociaux, Linkedin, CV, Viadeo...

Votre objectif est d'obtenir une photo authentique, professionnelle qui vous met en valeur et qui vous permet de gagner la confiance.

Une étude très instructive sur la  perception subjective de photos Linkedin  de photofeeler a permis d'identifier l'influence positive ou négative de ressenti d'une même personne sur les critères suivants:

- Compétence

- Sympathie

- Leadership

ceci uniquement en fonctions de criteres secondaire de la photo.

En clair il est possible d'augmenter sensiblement son capital compétance, sympathie, leadership avec quelques astuces comme le regard, le menton, le cadre, la posture...  tout en restant parfaitement authentique.

Cette étude est basée sur un echantillon de 800 photos et de 60.000 notations.

Je suis à votre disposition afin de trouver la meilleure posture qui vous convienne. 

 

Détails

Conseils Linkedin, CV, réseaux sociaux Il y a 30 produits.

par page
Résultats 13 - 24 sur 30.
  • Langage non verbal de la photo Linkedin, "le petit truc" Le modèle de la photo pose avec une main en contact avec son menton, cela donne davantage de présence et une reflète une forte sensation d'engagement personnel, de réflexion et d'écoute avec attention

  • Petit "truc" de la photo Linkedin et les lunettes Les lunettes de vue peuvent accentuer l’impression de compétence et donnent la sensation d'avoir fait des études longues, elles peuvent aussi être tenue à la main comme un accessoire, toutefois il ne faut pas quelles cachent votre regard, elles ne doivent pas: être trop épaisses avoir des reflets être...

  • VERIFIEZ LES PHOTOS DE TOUS VOS PROFILS  Les réseaux sociaux sont sont aujourd’hui les principaux vecteurs de  transmission de votre réputation Votre image est présente sur de nombreux reseaux sociaux et site internet, il suffit de quelques mauvaises photos pour endommager durablement une réputation, alors corrigez immediatement les incoherences. 

  • Comment évaluer sa photo de profil LinkedIn? Les critéres majeurs sont: compétences, capital sympathie, leadership Le site www.photofeeler.com permet de faire évaluer gratuitement votre photo de profil.  Autre approche, demandez à votre cercle professionnel (attention pas à vos amis intimes et encore moins à votre entourage familial) de noter votre...

  • NE RESTEZ PAS UN FANTOME SUR LINKEDIN En cas d'absence de photo sur votre profil LinkedIn, vous héritez automatiquement de l'icone "Ghost-Person", traduit en français cela donne "Personne Fantome", cela veut tout dire !   Linkedin vous permet de vous mettre en visibilité, alors profitez en et ajoutez une photo dans votre profil.

  • Votre photo de profil LinkedIn, est elle dans la sphère personnelle ? Le concept de Proxémie de l'antropologue Edward T. Hall décrit la dimension subjective qui entoure quelqu'un et la distance physique à laquelle les individus se tiennent les uns des autres selon des règles culturelles subtiles Quelle influence a "la distance à laquelle est prise une...

  • OSEZ UN STYLE DECALE POUR VOTRE PHOTO LINKEDIN Faites un clin d'oeil au recruteur Le style décalé est une vraie prise de risque qui peut s'averer trés payante, il faut y mettre un dosage subtil de créativité afin de réussir la bonne alchimie. Imaginez votre composition photo comme une image publicitaire

  • OSEZ LE NOIR, LE BLANC ET LE MONOCOULEUR Voici une suggestion vous permettant de mettre davantage en visibilité l'image de votre profil, une telle approche n'est pas totalement sans risques car elle peut décevoir ou même "déranger" des lecteurs, mais bien maitrisée elle donne d’excellent résultats. Faites le test: Parmi ces 4 portraits , lequel retient...

  • OSEZ l'ASYMETRIE Faites dérouler les photos d'exemples pour vous faire une idée de la perception de l'asymétrie. Prenez volontiers de l'asymétrie (dans la limite du raisonnable bien sûr) des poses de 3/4, un angle en plongée, penchez légèrement les épaules ou même la tête, bref donnez du dynamisme et du mouvement avec une "asymétrie maîtrisée".

  • Quelles expressions positives pour LinkedIn Voici quelques exemples de ce qu'un même visage peut exprimer. N'oubliez pas que les critères de perception les plus importants de votre photo Linkedin sont: - Compétence - Sympathie - Leadership

  • Linkedin - EXPRESSIONS ET IMAGES A EVITER Voici quelques exemples de ce qu'il ne faut pas faire !!!! N'oubliez pas que les critères de perception les plus importants de votre photo Linkedin sont: Compétence Sympathie Leadership

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Mettez davantage en valeur votre profil en utilisant une image de bandeau (1400x425 pixels) dans votre profil

Résultats 13 - 24 sur 30.