Startupeurs nouvelle génération Utilisations pour :site webla promotion du concept de la future Licorne
Harmonisez la photo de votre médaillon avec votre bannière de profil LinkedIn sur le même principe que le coordonné des couleurs mettez une photo en parfaite harmonie avec votre banniere
PHOTOS CREATIVES DU MEDAILLON DE PROFIL LINKEDIN Montrez votre créativité au recruteur ou à vos clients Ce style créatif n'est limité que par votre imagination à vous de trouver le bon équilibre Soyez imaginatif et coloré
SOYEZ UN PRODUIT Marquetez votre image comme un produit, donnez lui des codes reconnaissable Réalisez votre photo de profil comme un produit marketing
En vous photographiant sur un fond de couleur unie, l'incrustation de n'importe quel paysage est envisageable en arrière-plan. À vous de choisir, selon vos cibles et vos objectifs.
OSEZ LE NOIR, LE BLANC ET LE MONOCOULEURVoici une suggestion vous permettant de mettre davantage en visibilité l'image de votre profil, une telle approche n'est pas totalement sans risques car elle peut décevoir ou même "déranger" des lecteurs, mais bien maitrisée elle donne d’excellent résultats. Faites le test: Parmi ces 4 portraits , lequel retient...
OSEZ l'ASYMETRIE Faites dérouler les photos d'exemples pour vous faire une idée de la perception de l'asymétrie.Prenez volontiers de l'asymétrie (dans la limite du raisonnable bien sûr) des poses de 3/4, un angle en plongée, penchez légèrement les épaules ou même la tête, bref donnez du dynamisme et du mouvement avec une "asymétrie maîtrisée".
OSEZ UN STYLE DECALE POUR VOTRE PHOTO LINKEDIN Faites un clin d'oeil au recruteur Le style décalé est une vraie prise de risque qui peut s'averer trés payante, il faut y mettre un dosage subtil de créativité afin de réussir la bonne alchimie. Imaginez votre composition photo comme une image publicitaire
Réveillez l'attention du recruteur qui somnole !Voila un conseil idéal pour démarquer, la photo de plain pied va donner une autre dimension à votre CV, un recruteur va bien mieux se souvenir de vous.