Conseils Linkedin, CV, réseaux sociaux

Voici quelques conseils spécifiques pour les portraits de profils de réseaux sociaux, Linkedin, CV, Viadeo...

Votre objectif est d'obtenir une photo authentique, professionnelle qui vous met en valeur et qui vous permet de gagner la confiance.

Une étude très instructive sur la  perception subjective de photos Linkedin  de photofeeler a permis d'...

Voici quelques conseils spécifiques pour les portraits de profils de réseaux sociaux, Linkedin, CV, Viadeo...

Votre objectif est d'obtenir une photo authentique, professionnelle qui vous met en valeur et qui vous permet de gagner la confiance.

Une étude très instructive sur la  perception subjective de photos Linkedin  de photofeeler a permis d'identifier l'influence positive ou négative de ressenti d'une même personne sur les critères suivants:

- Compétence

- Sympathie

- Leadership

ceci uniquement en fonctions de criteres secondaire de la photo.

En clair il est possible d'augmenter sensiblement son capital compétance, sympathie, leadership avec quelques astuces comme le regard, le menton, le cadre, la posture...  tout en restant parfaitement authentique.

Cette étude est basée sur un echantillon de 800 photos et de 60.000 notations.

Je suis à votre disposition afin de trouver la meilleure posture qui vous convienne. 

 

Détails

Conseils Linkedin, CV, réseaux sociaux Il y a 31 produits.

par page
Résultats 25 - 31 sur 31.
  • OSEZ LE NOIR, LE BLANC ET LE MONOCOULEUR Voici une suggestion vous permettant de mettre davantage en visibilité l'image de votre profil, une telle approche n'est pas totalement sans risques car elle peut décevoir ou même "déranger" des lecteurs, mais bien maitrisée elle donne d’excellent résultats. Faites le test: Parmi ces 4 portraits , lequel retient...

  • OSEZ l'ASYMETRIE Faites dérouler les photos d'exemples pour vous faire une idée de la perception de l'asymétrie. Prenez volontiers de l'asymétrie (dans la limite du raisonnable bien sûr) des poses de 3/4, un angle en plongée, penchez légèrement les épaules ou même la tête, bref donnez du dynamisme et du mouvement avec une "asymétrie maîtrisée".

  • Une grande majorité de personnes pensent ne pas être photogénique ! Généralement au début d'une séance photo, un "nouveau modèle"  n'est pas du tout à l'aise devant un objectif d'appareil photo. En réalité la majorité des photographiés deviennent tout à fait photogènique une fois "déstressées", il suffit donc créer l'ambiance adequate pour remédier à cela.

  • La (PNL) Programmation Neuro-Linguistique est une approche qui tente d'établir des liens entre la pensée d'une personne d'une part et ses réactions émotionnelles visibles d'autre part. Bien que cette approche soit trés subjective, cette technique fait des liens entre le regard et la pensée d'un individu, le shéma joint en illustre l'interprétation

  • LA E-RÉPUTATION C’EST QUOI ? ET COMMENT LA MAÎTRISER ? Votre réputation n’est pas une chose à prendre à la légère. Et elle l’est encore moins sur le Web. A l’heure des réseaux sociaux, il suffit de quelques mauvaises photos pour endommager durablement une réputation.  Les réseaux sociaux sont sont aujourd’hui les principaux vecteurs de  transmission de...

  • Quelles expressions positives pour LinkedIn Voici quelques exemples de ce qu'un même visage peut exprimer. N'oubliez pas que les critères de perception les plus importants de votre photo Linkedin sont: - Compétence - Sympathie - Leadership

  • Linkedin - EXPRESSIONS ET IMAGES A EVITER Voici quelques exemples de ce qu'il ne faut pas faire !!!! N'oubliez pas que les critères de perception les plus importants de votre photo Linkedin sont: Compétence Sympathie Leadership

Résultats 25 - 31 sur 31.