Conseils Linkedin, CV, réseaux sociaux

Voici quelques conseils spécifiques pour les portraits de profils de réseaux sociaux, Linkedin, CV, Viadeo...

Votre objectif est d'obtenir une photo authentique, professionnelle qui vous met en valeur et qui vous permet de gagner la confiance.

Une étude très instructive sur la  perception subjective de photos Linkedin  de photofeeler a permis d'...

Voici quelques conseils spécifiques pour les portraits de profils de réseaux sociaux, Linkedin, CV, Viadeo...

Votre objectif est d'obtenir une photo authentique, professionnelle qui vous met en valeur et qui vous permet de gagner la confiance.

Une étude très instructive sur la  perception subjective de photos Linkedin  de photofeeler a permis d'identifier l'influence positive ou négative de ressenti d'une même personne sur les critères suivants:

- Compétence

- Sympathie

- Leadership

ceci uniquement en fonctions de criteres secondaire de la photo.

En clair il est possible d'augmenter sensiblement son capital compétance, sympathie, leadership avec quelques astuces comme le regard, le menton, le cadre, la posture...  tout en restant parfaitement authentique.

Cette étude est basée sur un echantillon de 800 photos et de 60.000 notations.

Je suis à votre disposition afin de trouver la meilleure posture qui vous convienne. 

 

Détails

Conseils Linkedin, CV, réseaux sociaux Il y a 30 produits.

par page
Résultats 25 - 30 sur 30.
  • LA E-RÉPUTATION C’EST QUOI ? ET COMMENT LA MAÎTRISER ? Votre réputation n’est pas une chose à prendre à la légère. Et elle l’est encore moins sur le Web. A l’heure des réseaux sociaux, il suffit de quelques mauvaises photos pour endommager durablement une réputation.  Les réseaux sociaux sont sont aujourd’hui les principaux vecteurs de  transmission de...

  • Cadrages Voici différents cadrage du même sujet: plain pied, cadrage italien, cadrage américain, taille, buste, gros plan et trés gros plan à vous de définir celui qui vous convient le mieux

  • Portez des vêtements qui vous conviennent et qui vous plaisent, vous vous sentirez plus à l'aise et en confiance N'hésitez pas à venir avec des accessoires, mais évitez les rayures fines et les petits carreaux

  • Une grande majorité de personnes pensent ne pas être photogénique ! Généralement au début d'une séance photo, un "nouveau modèle"  n'est pas du tout à l'aise devant un objectif d'appareil photo. En réalité la majorité des photographiés deviennent tout à fait photogènique une fois "déstressées", il suffit donc créer l'ambiance adequate pour remédier à cela.

  • La (PNL) Programmation Neuro-Linguistique est une approche qui tente d'établir des liens entre la pensée d'une personne d'une part et ses réactions émotionnelles visibles d'autre part. Bien que cette approche soit trés subjective, cette technique fait des liens entre le regard et la pensée d'un individu, le shéma joint en illustre l'interprétation

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Il existe deux type de pages: - la page profil linkedIn fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise LinkedIn Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille...

Résultats 25 - 30 sur 30.