Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Dans un premier temps, "googlelisez-vous", c'est-à-dire tapez votre nom dans le moteur de recherche Google, puis observez les résultats montrant votre image.
Le résultat est souvent surprenant et rarement dans le bon sens. Généralement l'ensemble de vos 10 premières photos trouvées sur le web est incohérent avec le message professionnel que vous souhaitez diffuser.
Un autre test à faire, comparez vos images ou celle de vos relations professionnelles de profil LinkedIn et WhatsApp... Édifiant, non ?
Je vous conseille donc d'agir rapidement afin de ne diffuser que des photos contrôlées, uniformisées et cohérentes avec votre image.
Je ne peux que vous recommander de tenter d’uniformiser vos photos de profils sur tous les réseaux afin d’envoyer un message cohérent de vous même.
Ayez à l'esprit que votre notoriété numérique constitue dans le monde Digital un facteur de différenciation qui doit vous servir avantageusement, à condition que vos images et leurs cohérences soient positives.
C'est un capital à entretenir et à faire fructifier.
C’est une bonne méthode pour mieux découvrir le nouvel univers dans lequel vous souhaitez évoluer, à la fois vous comprendrez mieux les codes de vos cibles et vous serez plus pertinent dans vos échanges,
Voici un lien utile sur le sujet