Cette photo n’a pas pour objectif de m...
Cette photo n’a pas pour objectif de montrer "votre beauté physique", mais de valoriser votre personnalité au travers de votre attitude et de votre posture.
Cette image n’a pas comme but d’être belle mais d’être efficace
Ce portrait doit vous ressembler afin de bien illustrer votre CV, votre profil LinkedIn, votre compte FaceBook, Twitter, Youtube ou pour accompagner un article ou votre site web.
Une photo réussie plaira davantage un recruteur ou vos clients, vous augmentez ainsi votre capital de sympathie et de confiance.
Il est nécessaire d’utiliser une photo professionnelle pour votre profil LinkedIn, c’est à dire une photo de qualité. Sur ce type de site de networking, ajouter une photo permet de personnifier les échanges avec vos contacts. Une photo de QUALITÉ montrera VOS QUALITÉS
Avant la séance, il est nécessaire de bien identifier l'objectif de vos photos et les messages que vous souhaitez faire passer: sérieux, sociable, créatif, dynamique, entreprenant, charismatique, ouvert d'esprit...
Durant la séance, nous nous concentrerons au début que sur une seule des valeurs à faire passer, puis à la suivante, enfin l’alchimie des messages se fait afin d'obtenir le résultat que vous souhaitez.
Cette photo doit refléter votre image professionnelle et surtout votre personnalité.
Elle doit donner envie au recruteur de vous recevoir pour un entretien.
Vous devez avoir l’air engageant et compétent à la fois.
Soyez détendu et sûr de vous, et surtout souriez à votre façon de la manière la plus naturelle et plus engageante possible !
Tout dans cette photo doit être neutre ou subliminal, à part votre expression.
L'idéal est un fond blanc ou gris ou flouté qui représente votre univers.
Habillez-vous de façon professionnelle,
pour les hommes mettez une chemise avec un col rigide avec ou sans cravate, la barbe rasée de près,
pour une femme, le maquillage doit rester léger, les bijoux discrets, soignez particulièrement vos ongles.
Evitez les fautes de goût. Votre apparence doit être en adéquation avec le poste demandé.
Pour un poste plus créatif par exemple, vous n’êtes pas obligé de jouer la carte de la sobriété.
Même si vous êtes tenté de mettre sur votre CV un cliché qui date d’il y a quelques années (parce que la photo vous plaît beaucoup ou que vous n’assumez pas le temps qui passe), ne récupérez jamais une vieille photo qui ne vous représente plus vraiment.
Votre photo doit correspondre à la personne que vous êtes actuellement.
La photo doit occuper une place raisonnable sur votre CV (4-5 centimètres maximum sur une feuille A4). D’un format classique (carré ou rectangle), elle doit s’intégrer harmonieusement à votre CV sans en altérer la visibilité.
Vu sa taille réduite, il vaut mieux un plan serré, qui montre bien votre visage.
Une photo de face, de trois-quarts face ou prise en légère plongée (l’appareil placé au-dessus de vous) donne de très bons résultats .
La contre-plongée (appareil en-dessous de vous) est a bannircar l’angle est très peu flatteur et qui peut donner une impression d’arrogance.
.
Séance photo pro 30 minutes pour votre photo poses de face et de trois quart
Bien que la photo ne soit pas l’élément fondamental de votre profil, mais elle est essentielle pour s’approcher du profil parfait, et c'est la meilleure opportunité de faire une bonne première impression avec un portrait soigné.La première impression laissée par votre photo restera gravée dans la mémoire de votre interlocuteur
Photo LinkedIn CV Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG de 4 Mo maximum.
Photo CV Linkedin Le site www.linkedin.com accepte sur la page profil les formats suivants: fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels
Photo en noir et blanc Le style Noir et Blanc souligne davantage votre personnalité
Petit "truc" de la photo CV Linkedin Un fond noir va donner une sensation plus "Qualitative", mais qui doit rester en adéquation avec la cible que vous visez.
Petit "truc" de la photo CV Linkedin Adoptez une tenue vestimentaire en adéquation avec la cible que vous visez, tout en restant en accord avec vos goûts vestimentaires.
Photo fond noir Un fond noir va augmenter la sensation : d'élégance ; de qualité ; de perfection. Il s'adresse principalement aux secteurs : du luxe ; des designers ; ses architectes ...
Séance photo professionnelle CV et LinkedIn 30 minutes pour votre photo
Photo Linkedin - Directeur Business Unit Séance en studio à Boulogne Billancourt.
Séance photo LinkedIn - Finance Business Partner Photos de portraits réalisées en studio à Boulogne Billancourt