Cette photo n’a pas pour objectif de m...
Cette photo n’a pas pour objectif de montrer "votre beauté physique", mais de valoriser votre personnalité au travers de votre attitude et de votre posture.
Cette image n’a pas comme but d’être belle mais d’être efficace
Ce portrait doit vous ressembler afin de bien illustrer votre CV, votre profil LinkedIn, votre compte FaceBook, Twitter, Youtube ou pour accompagner un article ou votre site web.
Une photo réussie plaira davantage un recruteur ou vos clients, vous augmentez ainsi votre capital de sympathie et de confiance.
Il est nécessaire d’utiliser une photo professionnelle pour votre profil LinkedIn, c’est à dire une photo de qualité. Sur ce type de site de networking, ajouter une photo permet de personnifier les échanges avec vos contacts. Une photo de QUALITÉ montrera VOS QUALITÉS
Avant la séance, il est nécessaire de bien identifier l'objectif de vos photos et les messages que vous souhaitez faire passer: sérieux, sociable, créatif, dynamique, entreprenant, charismatique, ouvert d'esprit...
Durant la séance, nous nous concentrerons au début que sur une seule des valeurs à faire passer, puis à la suivante, enfin l’alchimie des messages se fait afin d'obtenir le résultat que vous souhaitez.
Cette photo doit refléter votre image professionnelle et surtout votre personnalité.
Elle doit donner envie au recruteur de vous recevoir pour un entretien.
Vous devez avoir l’air engageant et compétent à la fois.
Soyez détendu et sûr de vous, et surtout souriez à votre façon de la manière la plus naturelle et plus engageante possible !
Tout dans cette photo doit être neutre ou subliminal, à part votre expression.
L'idéal est un fond blanc ou gris ou flouté qui représente votre univers.
Habillez-vous de façon professionnelle,
pour les hommes mettez une chemise avec un col rigide avec ou sans cravate, la barbe rasée de près,
pour une femme, le maquillage doit rester léger, les bijoux discrets, soignez particulièrement vos ongles.
Evitez les fautes de goût. Votre apparence doit être en adéquation avec le poste demandé.
Pour un poste plus créatif par exemple, vous n’êtes pas obligé de jouer la carte de la sobriété.
Même si vous êtes tenté de mettre sur votre CV un cliché qui date d’il y a quelques années (parce que la photo vous plaît beaucoup ou que vous n’assumez pas le temps qui passe), ne récupérez jamais une vieille photo qui ne vous représente plus vraiment.
Votre photo doit correspondre à la personne que vous êtes actuellement.
La photo doit occuper une place raisonnable sur votre CV (4-5 centimètres maximum sur une feuille A4). D’un format classique (carré ou rectangle), elle doit s’intégrer harmonieusement à votre CV sans en altérer la visibilité.
Vu sa taille réduite, il vaut mieux un plan serré, qui montre bien votre visage.
Une photo de face, de trois-quarts face ou prise en légère plongée (l’appareil placé au-dessus de vous) donne de très bons résultats .
La contre-plongée (appareil en-dessous de vous) est a bannircar l’angle est très peu flatteur et qui peut donner une impression d’arrogance.
.
Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Sur le site il existe deux type de pages: - la page profil fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille...
Nadine créatrice d'entreprise, séance portrait en studio, réalisation avec des flashs indirects cadrage semi sérré avec un téléobjectif de 400mm, de face et sans contre plongée, édition numériques des photos, fond avec un boquet (flouté) MaphotoPortrait@gmail.com ou appelez le 06 95 75 18 96
Séance portrait en studio de Julien, réalisé au flash avec ombrelle cadrage sérré avec un téléobjectif de 350mm, puis un objectif de 50 mm de face et légere contre plongée, édition numériques des photos, gris et boquet (flouté) MaphotoPortrait@gmail.com ou appelez le 06 95 75 18 96
Photo en plan américain pour réseaux sociaux ou pour illustrer un site Web, sur fond gris ou sur fond blanc. 06 95 75 18 96 ou MaphotoPortrait@gmail.com
La photo doit occuper une place raisonnable sur votre CV (4-5 centimètres maximum sur une feuille A4). D’un format carré ou rectangle, elle doit s’intégrer harmonieusement à votre CV sans en altérer la visibilité. Un plan serré qui dévoile votre visage et au maximum votre buste avec un angle de face, de trois-quarts face ou prise en légère plongée 06 95...
Le site https://twitter.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Photo de votre profil : 400×400 pixels Image de fond de l'entête: 1500 x 500 pixels. Image de fond de la page : 2048 x 1600 pixels, image inférieure à 2 Mo (pas de gif animé). E-mail à MaphotoPortrait@gmail.com ou appelez le 06 95 75 18 96
La photo n’est pas l’élément fondamental de votre profil, mais elle est essentielle pour s’approcher du profil parfait, et c'est la meilleure opportunité de faire une bonne première impression avec un portrait soigné. La première impression laissée par votre photo restera gravée dans la mémoire de votre interlocuteur
Le site www.facebook.com accepte les fichiers gif, jpeg, png ou tiff. Photo de votre profil : la taille finale est de 160 x 160 px mais votre image doit faire au moins180 pixels de coté. Image de couverture : dimension idéale 851 x 315 px de préférence un jpeg de moins de 100 ko Appelez le 06 95 75 18 96 ou E-mail à MaphotoPortrait@gmail.com