LinkedIn/CV

LinkedIn, CV, Réseaux Sociaux, Web Site

  • CETTE PHOTO EST LA PREMIERE IMPRESSION QUE VOUS ALLEZ DONNER ET C'EST CELLE QUI VA RESTER !
  • IL NE S'AGIT PAS DE FAIRE UNE PHOTO, MAIS DE REALISER UN OUTIL DE COMMUNICATION QUI VEHICULE VOTRE PERSONAL BRANDING

  • Votre image vaut plus que milles mots alors soignez la.
  • Cette photo n’a pas pour objectif de mon...

LinkedIn, CV, Réseaux Sociaux, Web Site

  • CETTE PHOTO EST LA PREMIERE IMPRESSION QUE VOUS ALLEZ DONNER ET C'EST CELLE QUI VA RESTER !
  • IL NE S'AGIT PAS DE FAIRE UNE PHOTO, MAIS DE REALISER UN OUTIL DE COMMUNICATION QUI VEHICULE VOTRE PERSONAL BRANDING

  • Votre image vaut plus que milles mots alors soignez la.
  • Cette photo n’a pas pour objectif de montrer "votre beauté physique", mais de valoriser votre personnalité au travers de votre attitude et de votre posture.

  • Cette image n’a pas comme but d’être belle mais d’être efficace

  • Ce portrait doit vous ressembler afin de bien illustrer votre CV, votre profil LinkedIn, votre compte FaceBook, Twitter,  Youtube ou pour accompagner un article ou votre site web.

  • Une photo réussie plaira davantage un recruteur ou vos clients, vous augmentez ainsi votre capital de sympathie et de confiance.

  • Il est nécessaire d’utiliser une photo professionnelle pour votre profil LinkedIn, c’est à dire une photo de qualité. Sur ce type de site de networking, ajouter une photo permet de personnifier les échanges avec vos contacts. Une photo de QUALITÉ montrera VOS QUALITÉS

  • Avant la séance, il est nécessaire de bien identifier l'objectif de vos photos et les messages que vous souhaitez faire passer:  sérieux, sociable, créatif, dynamique, entreprenant, charismatique, ouvert d'esprit...

  • Durant la séance, nous nous concentrerons au début que  sur une seule des valeurs à faire passer, puis à la suivante, enfin l’alchimie des messages se fait afin d'obtenir le résultat que vous souhaitez.   

L’expression

  • Comme moi, vous jugez sur les apparences avant de pouvoir regarder le fond des choses. Et les recruteurs qui visitent votre profil LinkedIn font pareil.
  • Cette photo doit refléter votre image professionnelle et surtout votre personnalité.

  • Elle doit donner envie au recruteur de vous recevoir pour un entretien.

  • Vous devez avoir l’air engageant et compétent à la fois.

  • Soyez détendu et sûr de vous, et surtout souriez à votre façon de la manière la plus naturelle et plus engageante possible !

La tenue et votre univers

  • Tout dans cette photo doit être neutre ou subliminal, à part votre expression.

  • L'idéal est un fond blanc ou gris ou flouté qui représente votre univers.

  • Habillez-vous de façon professionnelle,

    • pour les hommes mettez une chemise avec un col rigide avec ou sans cravate, la barbe rasée de près,

    • pour une femme, le maquillage doit rester léger, les bijoux discrets, soignez particulièrement vos ongles.

  • Evitez les fautes de goût. Votre apparence doit être en adéquation avec le poste demandé.

  • Pour un poste plus créatif par exemple, vous n’êtes pas obligé de jouer la carte de la sobriété.

Récente

  • Même si vous êtes tenté de mettre sur votre CV un cliché qui date d’il y a quelques années (parce que la photo vous plaît beaucoup ou que vous n’assumez pas le temps qui passe), ne récupérez jamais une vieille photo qui ne vous représente plus vraiment.

  • Votre photo doit correspondre à la personne que vous êtes actuellement.

L'angle et le format

  • La photo doit occuper une place raisonnable sur votre CV (4-5 centimètres maximum sur une feuille A4). D’un format classique (carré ou rectangle), elle doit s’intégrer harmonieusement à votre CV sans en altérer la visibilité.

  • Vu sa taille réduite, il vaut mieux un plan serré, qui montre bien votre visage.

  • Une photo de face, de trois-quarts face ou prise en légère plongée (l’appareil placé au-dessus de vous) donne de très bons résultats .

  • La contre-plongée (appareil en-dessous de vous) est a bannircar l’angle est très peu flatteur et qui peut donner une impression d’arrogance.

.

Je vous invite à visiter ma page LinkedIn afin d'y voir les recommandations qui m'ont été attribuées.

Détails

LinkedIn/CV Il y a 58 produits.

par page
Résultats 25 - 36 sur 58.
  • Séance photo LinkedIn - Révélateur de potentielSéance de portrait réalisées en studio à Boulogne Billancourt www.cl-associes.com

  • Séance photo LinkedIn - Analyste Financier Photos de portrait réalisées en studio à Boulogne Billancourt

  • En vous photographiant sur un fond de couleur unie, l'incrustation de n'importe quel paysage est envisageable en arrière-plan. À vous de choisir, selon vos cibles et vos objectifs.

  • 8 Commentaire(s)

    Séance photo LinkedIn - Commercial Photos en studio à Boulogne Billancourt

  • Séance photo LinkedIn - Chef de Projet Séance en studio à Boulogne Billancourt

  • Séance photo professionnelle LinkedIn Séance de 30 minutes avec fond gris et utilisation des flashs

  • Séance portrait de Stéphane, en studio et au flash cadrage sérré avec un téléobjectif de 300mm, puis un objectif de 50 mm en pas de contre plongé, uniquement de face, édition numériques des photos, fond nir, gris et boquet (flouté) MaphotoPortrait@gmail.com ou appelez le 06 95 75 18 96 

  • Portrait d'un Start-Upper Séance faite au flash en studio avec un téléobjectif 300mm et un objectif de 50 mm en légère contre plongée et de face, puis quelques retouches naturelles des photosMaphotoPortrait@gmail.com ou appelez le 06 95 75 18 96 

  • Le site www.linkedin.com accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Il existe deux type de pages: - la page profil fichiers de 4 Mo maximum. image de profil à 450x450 pixels. image de bandeau 1400x425 pixels - la page entreprise Banner image - Minimum 646x220 pixels, Maximum 2 MB Logo - Minimum 300x300 pixels, 400x400 pixels est la taille recommandée, Maximum...

  • Le site http://fr.viadeo.com/fr/ accepte les fichiers JPG, GIF ou PNG. Photo de votre profil : 7 Mo maximum. Taille de  140 x 185 pixels mini retaillée ensuite à 117 x 155 px sur la page profil et à 44 x 44 px dans les fils. Page entreprise: le logo doit être une image de 200 x 200 pixels, sa taille ne doit pas excéder 7 MoMaphotoPortrait@gmail.com ou...

  • L'importance du regard Le regard est le reflet de la personnalité, il est nécessaire de bien fixer l'objectif au moment de la photo

Résultats 25 - 36 sur 58.