Cette photo n’a pas pour objectif de m...
Cette photo n’a pas pour objectif de montrer "votre beauté physique", mais de valoriser votre personnalité au travers de votre attitude et de votre posture.
Cette image n’a pas comme but d’être belle mais d’être efficace
Ce portrait doit vous ressembler afin de bien illustrer votre CV, votre profil LinkedIn, votre compte FaceBook, Twitter, Youtube ou pour accompagner un article ou votre site web.
Une photo réussie plaira davantage un recruteur ou vos clients, vous augmentez ainsi votre capital de sympathie et de confiance.
Il est nécessaire d’utiliser une photo professionnelle pour votre profil LinkedIn, c’est à dire une photo de qualité. Sur ce type de site de networking, ajouter une photo permet de personnifier les échanges avec vos contacts. Une photo de QUALITÉ montrera VOS QUALITÉS
Avant la séance, il est nécessaire de bien identifier l'objectif de vos photos et les messages que vous souhaitez faire passer: sérieux, sociable, créatif, dynamique, entreprenant, charismatique, ouvert d'esprit...
Durant la séance, nous nous concentrerons au début que sur une seule des valeurs à faire passer, puis à la suivante, enfin l’alchimie des messages se fait afin d'obtenir le résultat que vous souhaitez.
Cette photo doit refléter votre image professionnelle et surtout votre personnalité.
Elle doit donner envie au recruteur de vous recevoir pour un entretien.
Vous devez avoir l’air engageant et compétent à la fois.
Soyez détendu et sûr de vous, et surtout souriez à votre façon de la manière la plus naturelle et plus engageante possible !
Tout dans cette photo doit être neutre ou subliminal, à part votre expression.
L'idéal est un fond blanc ou gris ou flouté qui représente votre univers.
Habillez-vous de façon professionnelle,
pour les hommes mettez une chemise avec un col rigide avec ou sans cravate, la barbe rasée de près,
pour une femme, le maquillage doit rester léger, les bijoux discrets, soignez particulièrement vos ongles.
Evitez les fautes de goût. Votre apparence doit être en adéquation avec le poste demandé.
Pour un poste plus créatif par exemple, vous n’êtes pas obligé de jouer la carte de la sobriété.
Même si vous êtes tenté de mettre sur votre CV un cliché qui date d’il y a quelques années (parce que la photo vous plaît beaucoup ou que vous n’assumez pas le temps qui passe), ne récupérez jamais une vieille photo qui ne vous représente plus vraiment.
Votre photo doit correspondre à la personne que vous êtes actuellement.
La photo doit occuper une place raisonnable sur votre CV (4-5 centimètres maximum sur une feuille A4). D’un format classique (carré ou rectangle), elle doit s’intégrer harmonieusement à votre CV sans en altérer la visibilité.
Vu sa taille réduite, il vaut mieux un plan serré, qui montre bien votre visage.
Une photo de face, de trois-quarts face ou prise en légère plongée (l’appareil placé au-dessus de vous) donne de très bons résultats .
La contre-plongée (appareil en-dessous de vous) est a bannircar l’angle est très peu flatteur et qui peut donner une impression d’arrogance.
.
CONTEXTUALISATION DE VOTRE PHOTO Créez votre contexte idéal de travail, transmettez mieux vos messages pour: Site web Illustration article de presse Bannière LinkedIn Flyer, publicité Powerpoint ... 1 Photo retouchée + une incrustation de votre choix + 10 € par personne supplémentaire + 10 € par photo retouchée supplémentaire Autoentrepreneur - Siren...
Ils m'ont fait confiance pour réaliser leur photo de profil LinkedIn et CV Merci à tous mes Clients qui m’ont fait confiance au point d’accepter de mettre leur photo sur mon site. Souvent on me dit “ Vous savez, c’est la première fois pour moi que je fais cet exercice photo …” et ma réponse est “ Vous savez, chaque séance de Coaching est unique pour moi...
Séance photo idéale pour le profil LinkedIn, les CV, les réseaux sociaux... Plus de 100 photos brutes, cadrage plan taille en 30 minutes Méthode d'évaluation de vos photos Conseil en E-réputation L'objectif n'est pas d'avoir uniquement des photos qui vous plaisent, mais d'obtenir un véritable outil de communication qui donne confiance à vos ciblesRDV...
Séance photo idéale pour : CV, LinkedIn, site web et Corporate, scénarisation, image VIP, personnes timides devant un objectif 3 tenues différentes afin de réaliser un très large spectre d'images pour votre stratégie de communication Méthode d'évaluation de vos nouvelles photos Conseils pour réaliser un véritable outil de communicationRDV en Ligne
Photo LinkedIn CVje vous guide durant toute la séance afin d’obtenir votre meilleure posture ;aucun maquillage n’est nécessaire, les retouches numériques feront le travail ;en fin de séance, vous repartez immédiatement avec toutes les photos brutes sur votre clé USB
Séance photo de profil Doctolib Cette séance photo est spécifique au secteur médical: Doctolib médecin docteur pharmacien dentiste chirurgiens sites de cabinet médicaux vétérinaire
Startupeurs nouvelle génération Utilisations pour :site webla promotion du concept de la future Licorne
Photo en uniforme la posture avec les bras croisés ; le cadrage en plan taille ; l'angle de prise de vue en légère plongée ; imposent du leadership tout en conservant le capital sympathie.
Secteur TransportFond gris suréclairé tenue claire et élégante, sans accesoires contactez moi par e mail maphotoportrait@gmail.com
Photo LinkedIn Casual photo en studio une simple chemise blanche sans veste donne un air plus "Casual" et détendu contactez moi par e mail maphotoportrait@gmail.com
Photo professionnelle CV photo en studio le sourire avec les dents augmente votre capital sympathie
Photo professionnelle CV photo en studio la cravate avec une chemise blanche et la veste de costume donnent des gages de sérieux