Une mauvaise image enverra un mauvais signal
Habillez vous comme si vous rencontriez un nouveau client ou pour un entretien.
Votre univers sera matérialisé par l'arrière plan qui définit le contexte dans lequel vous évoluez.
La photo peut être réalisée en studio ou in-situe ou en extérieur
En studio les arrières plans sont généralement simples et unis avec en option des variations d’éclairage :
En extérieur, in-situe ou en studio avec une incrustation en post production, la palette devient beaucoup plus large voire infinie:
Mais attention l'arrière-plan comme son nom l’indique ne doit pas prendre le pas sur votre image, il doit l’accompagner et vous mettre en avant !
Il faut donc créer une séparation avec votre arrière-plan donne de la profondeur et vous fait ressortir votre image. Cela est généralement obtenu avec un arrière-plan légèrement flouté (Bokeh) qui va naturellement créer cette sensation de séparation.
Il est impératif de trouver la bonne lumière, elle doit être adaptée à la couleur de votre peau et au style que vous souhaitez obtenir.
.
Gardez à l'esprit que votre tenue est aussi le reflet de votre personnalité.Portez des vêtements que vous aimez, vous vous sentirez plus à l'aise et en confiance.Habillez-vous comme si vous rencontriez un nouveau client ou pour un entretien.Respectez les codes vestimentaires de vos cibles.
RESTEZ DANS LA SHERE PERSONELLE L'anthropologue Edward T. Hall a conceptualisé l'idée de proxémie. Il décrit la dimension subjective qui entoure une personne et la distance physique à laquelle les individus se tiennent les uns des autres, selon des règles culturelles subtiles.
La (PNL) Programmation Neuro-Linguistique est une approche sociologique qui tente d'établir des liens entre la pensée d'une personne d'une part, et ses réactions émotionnelles visibles d'autre part Le lien entre le regard et la pensée Bien que cette approche soit subjective, cette technique propose de lier le regard et la pensée d'un individu Le premier...
Votre réputation n’est pas une chose à prendre à la légère. Elle l’est encore moins sur le Web. Les réseaux sociaux sont actuellement les principaux vecteurs de transmission de votre réputation. Chaque pixel compte...