Je vous invite à visiter ma page LinkedIn afin d'y voir les recommandations qui m'ont été attribuées.
Les lunettes de vue peuvent accentuer l’impression de compétence et donner la sensation d'avoir fait des études longues. Elles sont susceptibles d'être tenues à la main comme un accessoire. Toutefois, il ne faut pas qu'elles cachent votre regard. Les lunettes ne doivent pas : être trop épaisses ; avoir des reflets ; être teintées ; être trop excentriques...
Le port de la cravate est-il obligatoire pour les photos de réseaux sociaux ? Je vous propose de répondre à cette question sans plus attendre.
En vous photographiant sur un fond de couleur unie, l'incrustation de n'importe quel paysage est envisageable en arrière-plan. À vous de choisir, selon vos cibles et vos objectifs.
Les deux options principales pour l'angle de prise de vue d'un profil LinkedIn sont : à hauteur des yeux ; en légère plongée.Je vous en dis plus juste en-dessous.
Cela dépend principalement de votre secteur d'activité, ainsi que de votre personnalité. Voyons ensemble, comment mettre en valeur votre chevelure ?
Quelle vignette attire le plus votre regard ? Sans doute la photo avec le vêtement rouge ! Démarquez-vous en portant une couleur vive bien choisie.
Choisissez un objet-symbole qui vous caractérise. C'est une façon astucieuse de se démarquer et de mettre en valeur votre personnalité.
Les réseaux sociaux sont aujourd'hui les principaux vecteurs de transmission de votre réputation. Votre image est présente sur de nombreux réseaux sociaux et sites internet. Il suffit de quelques mauvaises photos pour impacter votre e-réputation. Voyons les moyens d'y remédier.
A) Méthode de l'entonnoirDemandez l'évaluation dans l'ordre suivant à votre cercle : professionnel éloigné ; professionnel proche ; d'amis ; familial ; et seulement à la fin par vous !B) Évaluation par des inconnusLe site www.photofeeler.com permet de faire évaluer votre photo de profil par des inconnus.
RESTEZ DANS LA SHERE PERSONELLE L'anthropologue Edward T. Hall a conceptualisé l'idée de proxémie. Il décrit la dimension subjective qui entoure une personne et la distance physique à laquelle les individus se tiennent les uns des autres, selon des règles culturelles subtiles.
Dites-moi la musique que vous aimez et nous lancerons votre playlist durant la séance photo. Écouter la chanson que vous appréciez, détend l'atmosphère, au point d'améliorer le rendu photogénique.
La (PNL) Programmation Neuro-Linguistique est une approche sociologique qui tente d'établir des liens entre la pensée d'une personne d'une part, et ses réactions émotionnelles visibles d'autre part Le lien entre le regard et la pensée Bien que cette approche soit subjective, cette technique propose de lier le regard et la pensée d'un individu Le premier...